Stages BOOSTER

Les conditions d’un bon exercice de ses dons.

Ce stage est ouvert aux personnes ayant déjà identifié au moins un don chez elles.

Objectif s du stage : Optimisation de l'utilisation du don identifié et recherche d'autres dons.

Rencontrer son don, c'est se rencontrer soi-même, c'est modifier la conscience que l'on a de soi-même et de sa vie. C'est apprendre à vivre et aimer sa différence.

Ce stage est un stage de partage, d'écoute, de mise en commun des problématiques, de prise, de nos freins, de nos conditionnements, de nos croyances, de tout ce qui nous empêche d'être nous-même et d'optimiser l'utilisation de nos dons.

A partir de prises de parole, de recherches de solutions, d'exercices pratiques chaque participant va améliorer le rapport à son (ou ses dons) et de ce fait à lui-même.

Une autre partie du stage sera consacrée à l'identification d'autres potentialités latentes chez chaque participant. Une mesure QPM sera réalisée sur chacun pour permettre de faire un état des lieux et identifier à la fois les potentiels et les éventuels facteurs de blocage.
Basée sur des exercices ludiques et des échanges votre quête de vous-même débouchera à la fois sur l'identification d'autres potentiels ou des pistes à creuser avec des conseils vous permettant de continuer dans cette voie positive.

La pause déjeuner, toujours riche d'échanges enrichissants, peut être prise en commun, sans obligation.


Jours : en week-end : samedi et dimanche
NB : Ouverture de stage possible en semaine si demande !


Horaires : 9h15 - 18h, avec 1h de pause déjeuner


Découvrir le programme

Prochaines dates de Stages Booster

28 et 29 novembre 2015
350,00 €
* Choisissez une option :

Quantité :

Prochains Stages

Prochaines Conférences

spacer